Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish
26 août 2008

bouquins

Sirius_Black_young_by_Hito76


J'ai commencé mes cartons pour mon appart'....je n'ai aucune intention de me séparer de mes bouquins...et j'en ai un certain paquet en fait
J'ai donc tout récupéré, pour que l'endroit où je vais habiter me convienne vraiment!
Une vision de ma vie qui ne semble pas spécialement partagé par ma famille...même si finalement j'ai reussi à les convaincre
A part ces livres, ce que j'emporterais de ma chambre ce ne serons que des petites choses...

Bon sinon j'ai eu un ongle incarné (oui je sais c'est génial XD) et ça fait vachement mal de le faire soigner!! XD
(les blog...là ou on peut raconter sa vie x) )

Publicité
Commentaires
I wish
Publicité
I wish
Publicité