Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish
15 août 2008

un chez moi

Pepper_Morning_by_wraithdt


ça vaut bien un mini article quand même...j'ai un appartement ^^
Si on enlève tout les trucs genre angoisses/peur et tout ce qui va avec l'indépendance...ben je l'aime beaucoup

Le toit descend et ça rend trés bien ^^ il est tout pitit (10m² (voir un peu plus)) mais il ressemble  à ma chambre (vu qu'il est sous les toits xD) et mine de rien ça aide à s'y sentir bien!
en plus...il est JUSTE à côté d'un marchand de glaces...omg c'était bien pour moi XD

bon voila...article peu constructif je vous l'accorde, mais dimanche je part à Paris...peut être que ce sera l'occasion de raconter autre choses

enjoy!

Publicité
Commentaires
I wish
Publicité
I wish
Publicité