Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish
24 janvier 2009

Memories...

fma14


Durant ma précédente insomnie j'ai fait ma grosse nostalgique...nottament j'ai listé pleins de souvenirs, assez détaillés je trouve mdr
J'aurais du mal à tous vous les ressortir (ne pas réussir à dormir, c'est une condition un peu particulière ^^ )mais en voici quelques un:

003


-Des parties de scrabble avec Mlle Carle, quand ma mère travaillait encore à la maison de retraite
-L'entassement de polystyrènes dans le "grenier" de chez M. et A.
-Le temps qu'on avait passé à les gribouiller
-Nos parties de cartes et notre collection qui va avec
-Les longs appels téléphoniques avec Mag
-Nos mélanges glauques à partir d'eau et d eplantes "xD
-nos échanges de lettres
-La nintendo 64 que ma "voisine" me prétait
-Les jeux de billes en primaire
-Chaques détails de sa maison
-Les posters, soigneusement organisés, dans sa chambre
-La soirée ou on avait fait un véritable campement dans sa chambre...et ou on avait joué à 4 à des jeux videos
-Quand il grimpait dans mon platane et que j'était morte de trouille à sa place
-Les pseudo-match de basket dans son jardin
...

fma3

Je crois que je pourrais écrire trop de trucs sur cette période de ma vie. C'est frustrant, j'ai l'impression que le...contact humain m'était plus aisé à l'époque. Quand on grandit on se rend que malgré tout l'amour qu'on porte aux gens il nous arrive de nous retrouver seul...et de sentir la fatigue de vivre avec les autres sur nos épaules.
C'est peut être idiot d'écrire ça (d'un côté j'avais rien d'autre à dire XD)mais ça me fait me demander...comment chacun pense à cette partie de notre vie. On est bien tous nostalgiques d etemps en temps, plus ou moins selon les gens...Tous mes souvenirs les plus précieux (pour l'instant) sont lié à de sgens avec qui j'ai reussi à garder le contact. Sauf une. Alors je me demande...Comment vois-tu ce tiers de notre vie que nous avons partagé?
Je devrais t'effacer d emon cerveau mais ça me ferait surement beaucoup plus mal que de me souvenir encore et encore...

pfff
Fichues insomnies
evercool_n_2076_fin

Publicité
Commentaires
E
hihi oui je me souviens bien, <br /> pour ma part ce sont des souvenirs qui me font chaud au coeur quand j'y pense, parce que a cette époque j'était insouciante (ou conne sans savoir =p "le prix du savoir est un lourd tribu" dixit quelqu'un de précieux ) enfin j'était pas encore dépréssive enfaite, mais c'est souvenir m'amuse et je les gardes en "réchauffe coeur" avec joie et plaisir, puis tous n'a pas disparu, meme si on grandit en gardant nostalgie et plaisir. On creait de nouveaux souvenirs avec d'autres qui sont différents.<br /> Mais meme si j'aime ces souvenirs , ils me glacent un peu car font souffrir mon présent...alors de temps j'aime bien qu'on me les rappels, parce qu'ils sont toujours là dans un coin de mon esprit !!<br /> <br /> c'est ta voisine non avec qui tu n'as plus contact ? je la croise parfois, elle est semi-émo, cheveux noir brun, avec un sac Jack et des slim noir.<br /> <br /> et je dirais...traverser du parc des bois des naix dans la rivière, bataille d'eau dans ton jardin, soirée "avion en papier et enguelade ><<br /> <br /> Moi t'aime Ma SaSa =DDDD
I wish
Publicité
I wish
Publicité