Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish
26 janvier 2008

Sweeney Todd

sweeney_todd_first_looks


Le dernier Burton...c'est sanglant, c'est sombre, du pur Burton!
Un véritable chef d'oeuvre, pour les yeux et les oreilles (oui ça chante tout le long ^^ )
Deep chante trop bien *ç* le petit aussi et Helena Bonham carter...vraiment genial!!

J'ai du mal à en dire plus, je suis encore sous le choc x) Je vous épargnerais un résumé de ma créations, il y en à des trés bien qui se trouvent, mais franchement: allez le voir <3

Never forget,
Never forgive

Publicité
Commentaires
L
Oui entierement d'accord! Un film super!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup les costumes et le maquillage des personnages [surtout dans la scene ou ils sont a la plage XD]
M
there is a hole in the wolrd like a great black pit, and this filled with people who filled the shit. and the vermine of the world inhabite it.<br /> <br /> <br /> johnny depp!!!! aahahahahhaaahhaahah<br /> il est =)<br /> le film est =))<br /> c'est =)))))))
D
Film trop magnifique *___* j'ai trop hâte de le revoir !!!!!<br /> Acteurs merveilleux, voix superbes, excellente histoire... <br /> Le truc qui était marrant c'était de voir pas mal d'acteur de Harry Potter, comme Rogue ou Pettigrow ^^
I wish
Publicité
I wish
Publicité