Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish
9 novembre 2007

ahaaaaaaaa

http://bestuff.com/images/images_of_stuff/210x600/eclipse-by-stephenie-meyer-67041.jpg
mouhahaaaaaaa j'adore ce livre *w* (oui désolé j'ai eu la flemme de l'enregistrer avant sur l'ordi)
la suite est sortie euh...ya quelques jours, je l'ai eu ce matin je devore!! Jetez vous dessus amis du fantastique c'est génial (nan je fait pas de propagande j'oserais pas XD)

Alice_Cullen_by_Noraka

Publicité
Commentaires
F
(Héhé je l'ai lu en premiereuh =P)<br /> Ben juste un pti mot pour dire a quel point je suis amoureuse de ce bouqun qui est tout simplement magnifique *w*<br /> Les personnages sont trop bien, et j'ai trop trop hate de lire la suite (5 août aux U.S. T_T)
I wish
Publicité
I wish
Publicité