Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish
5 septembre 2007

Et voilaaaa

pink_flowers_by_TrixyPixie

Et voilou je suis officiellement en Terminale L ^w^ *applause*
Bon c'est que le début, ça fait un peu bizarre de se dire que normalement l'an prochain c'est fini...plus de lever à 6h30 pour prendre le bus dans le froid et d'attendre la sonnerie sur les radiateur d'un lycée moche...ça va me manquer d'avance XD

Mais là je compte bien en profiter, j'a une classe qui semble bien sympa, je suis avec Célia; Anaïs et Coco je peux les retrouver en math...il me manque juste des bonnes notes...bon c'est moins garantie XDD

Allez je commence fort avec une engueulade avec la proviseur adjointe *w* "NAN ON FAIT PAS ART PLASTIQUE ICI"...elle est bête ça fait 2 ans que j'ai option au Dauphiné "XD enfin bref

Bonne année à tous!!

Publicité
Commentaires
I wish
Publicité
I wish
Publicité